Etats-Unis : le fonctionnement de l'élection
Kamala Harris ou Donald Trump ? Le 5 novembre, les Etats-Unis éliront un nouveau président ou une nouvelle présidente. Mais ce n'est pas si simple - l'élection se déroule en trois étapes et s'étend sur plusieurs mois. Découvrez les détails de ce processus et à quoi servent les grands électeurs.