Au secours des églises d'Espagne
"L'Espagne vide", ce sont plusieurs régions qui ont souffert d'un exode rural massif dans les années 1950-60. Ce dépeuplement a conduit à l'abandon de nombreux édifices religieux. Aujourd'hui, l'Église catholique espagnole n'a plus les moyens d'entretenir tous ces bâtiments, qui sont menacés de disparition. Alors pour les sauver, historiens, archéologues et architectes tentent de donner une deuxième jeunesse à ces trésors culturels datant du Moyen-Âge et de la Renaissance.