Beth McCarthy
Forte d’une énergie débordante et d’une grande maîtrise technique, Beth McCarthy s’inspire d’Avril Lavigne et de Miley Cyrus pour remettre le pop rock féminin du début des années 2000 au goût du jour – le tout avec brio. En témoigne "She Gets The Flowers", son premier single sorti en 2021 et rapidement devenu viral.