Gaël Faye - Musée du LouvreKate Nash
D’abord portée aux nues par l’industrie musicale, Kate Nash rompt avec la politique commerciale des majors après son deuxième album et choisit de tout gérer par elle-même – une décision qui se révélera très judicieuse. Avec Made Of Bricks (2007), son premier opus, ou Yesterday Was Forever (2018), un album intimiste et éclectique, la chanteuse britannique s’est imposée comme l’un des grands noms de la pop internationale.