Javier Perianes au Real Alcazar, Séville
Au Real Alcazar de Séville, le pianiste Javier Perianes réunit huit sonates de Domenico Scarlatti et des pièces extraites de la suite "Iberia" d'Isaac Albéniz lors d’un concert aux sonorités andalouses.