Regarder Richard Galliano New York Tango Trio Jazz sous les Pommiers 2025
Avec New’Garo, Fred Pallem dirige un casting quatre étoiles à Jazz sous les Pommiers. Il n’en fallait pas moins pour rendre hommage à Claude Nougaro, immense poète et musicien disparu en 2004.