Meshuggah
Pionnier du metal extrême, le groupe suédois Meshuggah est réputé pour son style virtuose. Fondée en 1987, la formation s’est forgé une sonorité unique, caractérisée par des polyrythmies complexes et des riffs agressifs. Chaque apparition de Meshuggah sur scène est un événement où les frontières du metal sont encore repoussées. La scène du Summer Breeze 2024 va trembler !