Juste Debout 2024La finale - Partie 1
Créée il y a plus de 20 ans, Juste Debout est la plus grande compétition mondiale de danse hip-hop pratiquée debout. Après la finale à Paris en 2019, Juste Debout revient… à Hambourg. ARTE Concert retransmet en direct la finale internationale, animée en anglais, avec à la clé, des battles 2 vs 2 entre les meilleurs danseurs et danseuses mondiaux !