Liza Minnelli, la dernière héritière d’Hollywood
Chanteuse, danseuse et comédienne, Liza, "fille de" Vincente Minnelli et Judy Garland, avec qui elle a entretenu une relation fusionnelle, a su imposer, derrière son prénom, son timbre et sa flamboyance, de Broadway à Hollywood. Portrait sensible de l’inoubliable Sally Bowles de "Cabaret".