Anika
La musique d’Anika transporte instantanément au cœur de froids paysages urbains, un cadre fascinant bien qu’un peu inquiétant. En piochant ses inspirations du côté du krautrock, du postpunk, de l’electro-dub et de la dream pop, la musicienne façonne un univers à la fois éminemment personnel et très référencé où affleure régulièrement le spectre du Velvet Underground.