Gossip, Sounds Like Art
Réuni autour de sa charismatique chanteuse Beth Ditto, le groupe américain Gossip dialogue avec des oeuvres de Lucy Raven et Yoko Ono à la Nouvelle galerie nationale, musée berlinois conçu par Mies Van der Rohe.