Regarder Douglas is Cancelled (1/4)
Après une blague sexiste, la descente aux enfers d'une vedette de la télévision britannique. Troisième épisode : un flash-back montre la naissance de la vocation de Madeline qui regarde, enfant, un Douglas trentenaire à la télévision, puis leur première rencontre informelle lors d'une séance de dédicace.