Le cas Léon K.
Arrêté et interné en France en 1942, un jeune juif polonais écrit deux suppliques au maréchal Pétain, clamant son désir de vivre, avant de disparaître des radars de l'histoire. Une enquête minutieuse à la recherche de l’homme derrière les lettres.