Regarder The Offspring Hellfest 2024
Connus grâce à la récente vague post-punk, The Murder Capital s’émancipe du genre avec son deuxième opus Gigi’s Recovery. Un album qu’ils nous présentent dans Echoes With Jehnny Beth.