Regarder GEO Reportage Forêts primaires, le poumon vert de l'Europe
Paris est une destination de rêve pour les touristes du monde entier. Ce que l’on sait moins, c’est qu’elle est un lieu de vie pour des millions et des millions d’abeilles. Grâce à ses jardins historiques et à ses avenues bordées d’arbres, la capitale leur offre une très grande variété de fleurs. Et si l’on visitait la "ville lumière" à hauteur d’abeille ?