Orchestre symphonique national d'Estonie
Au menu du festival Odessa Classics 2022, "hors les murs" à cause de la guerre en Ukraine, des œuvres de Pärt, Mozart et Britten interprétées par Alexey Botvinov et Daniel Hope, avec l'Orchestre symphonique national d'Estonie dirigé par Olari Elts.