The Newsreader - Saison 1 (1/6)
En 1986, à Melbourne, un reporter débutant et une présentatrice en quête de reconnaissance s’allient pour trouver leur place dans un monde en mutation. Une série virevoltante dans les coulisses d’un journal télévisé, portée par des personnages pétris de contradictions.