Regarder GEO Reportage Les câpres de Sicile, la saveur de la Méditerranée
En Europe, les dernières forêts primaires se trouvent presque exclusivement dans les montagnes de l’Est ou du Sud-Est du continent. Proches de leur état d’origine, ces forêts préservées sont peu étudiées. Pour comprendre comment fonctionnent ces forêts naturelles, des expéditions scientifiques sont menées. "GEO Reportage" suit l’une d’entre elles, dans les Alpes dinariques en Albanie.