Stories of Conflict
La Turquie, souvent qualifiée de pont entre les cultures, semble aujourd’hui à l’étroit dans ses frontières. Sous l’impulsion de son président Erdogan, le pays tente de restaurer la grandeur de l’Empire ottoman. Embrouilles territoriales avec les Kurdes, gestion critiquée des migrants et relations incertaines avec l’Europe… Le présent insaisissable du pays ne peut se comprendre qu’en gardant un œil sur son passé agité.