Ouganda : le paradis des réfugiésARTE Reportage
Les autorités ougandaises mènent une politique d’accueil unique au monde. Libres de leurs allées et venues dans le pays, dotés de terres cultivables, les réfugiés - une majorité de Sud-Soudanais ainsi que des Congolais - se fondent dans la population locale.