Gambie : back homeARTE Reportage
Dans une geôle libyenne, ils se font fait une promesse, celle de rentrer chez eux et de décourager ceux qui veulent se rendre en Europe de façon illégale et à travers le « backway », cette route de tous les périls qui passe par la Libye et sur laquelle des centaines de Gambiens ont perdu la vie.