Tout est vrai (ou presque)
La série quotidienne qui raconte les grandes personnalités avec de petits objets. Dans cet épisode : les cinéastes de "Matrix" ont gagné leur place à Hollywood en "transcendant le système" ; et aussi en transcendant leur genre au passage...