Soudan du Sud : la guerre, la faim, les rebelles (2017)ARTE Reportage
Assiégés dans la région de Waat par les troupes gouvernementales qui lui sont hostiles, encadré par l'armée rebelle qui le protège tout en l'entraînant vers les plus grands dangers, le peuple Nuer est une fois de plus menacé dans son existence. Les ONG ont été attaquées, elles ont déserté, partout la faim et la soif pèsent sur les dizaines de milliers de civils déplacés.