Alfred Brendel & Claudio Abbado
Hommage au grand pianiste Alfred Brendel, qui s’est éteint à l’âge de 94 ans le 17 juin 2025. Interprète majeur de Beethoven, il laisse derrière lui un héritage musical couvrant plus de soixante ans de carrière. Son interprétation du Concerto pour piano n° 3 de Beethoven lors de l'ouverture du Festival de Lucerne en 2005 demeure mémorable, sous la direction de Claudio Abbado, autre figure emblématique de la musique classique.