Manuela, 13 ans, accuse trois de ses amis d’agression sexuelle. Cette accusation va fissurer une communauté soudée où parents et adolescents devront affronter leurs zones d’ombre. Thriller psychologique intense, la série “Les secrets de la Saint-Jean”, créée par Leticia Dolera (Perfect Life), questionne la responsabilité collective dans une société marquée par le patriarcat.