Avec le nouveau format "Sounds Like Art", ARTE accompagne de grands noms de la musique dans les plus éblouissantes expositions d’Europe, le musée formant l’écrin d’un concert inoubliable, pour une plongée dans la quintessence de l’art, tout en mêlant les genres. C’est une invitation non seulement à l’écoute, mais à la contemplation par les arts visuels.