Longtemps perçue comme inaccessible, elle attire aujourd’hui une nouvelle génération d’investisseurs grâce aux applications de trading et aux réseaux sociaux. Une série documentare en immersion auprès de jeunes boursicoteurs et de leur soif de connaissance des marchés financiers.