Patrick Melrose
À la mort de son père, un aristocrate à la vie dissolue se décide à affronter ses multiples addictions et les traumas de son enfance. Entre humour et tragique, une série aussi surprenante qu’élégante, portée par le bluffant Benedict Cumberbatch.