La côte sud-ouest de l’Angleterre
Du Somerset au Dorset, le sentier de la côte sud-ouest traverse des collines verdoyantes, des falaises spectaculaires et des forêts côtières sur plus de 1000 kilomètres. On y croise entre autres des troupeaux de poneys sauvages appartenant à la plus ancienne race de chevaux d'Angleterre ou encore une colonie de cygnes tuberculées, la seule au monde à être entretenue par les humains.