La bande à Baader
Stockholm, le 24 avril 1975, six membres de la RAF entrent dans l’ambassade d'Allemagne de l'Ouest et prennent tout le personnel en otage. Ils exigent la libération de Baader, Meinhof, Ensslin ainsi que de 23 autres de leurs camarades emprisonnés en Allemagne. Ils fixent un ultimatum : le gouvernement fédéral a six heures pour obtempérer sinon un otage sera abattu toutes les heures. Le documentaire en deux parties relate cette tragédie grâce aux témoignages d’anciens otages, de policiers et à des enregistrements inédits.