A 16 ans, Max est parti, rêves et GoPro en bandoulières, en échange dans un lycée de l’Oklahoma. Depuis, Donald Trump est devenu président, le Capitole a été pris d’assaut et l’interdiction de l’IVG a gagné du terrain. À la veille du second mandat de Trump, Max retourne voir ses amis pour comprendre ce que leurs parcours racontent de l’évolution de la société américaine.