Amérique latine, un continent sous influences
L’Amérique latine oscille depuis des décennies entre élans démocratiques et traditions autoritaires. À travers des archives saisissantes et les récits bouleversants de témoins des événements, cette série offre une plongée dans l’histoire contemporaine de six pays emblématiques, soumis, comme le reste du continent, aux desseins des États-Unis.