Les chemins de Bach
En quatre concerts et quatre lieux historiques rares, Raphaël Pichon et l’ensemble Pygmalion suivent les étapes de la biographie de Jean-Sébastien Bach en Thuringe, région du centre de l’Allemagne et berceau de la famille Bach.