Lost Boys and Fairies
Gabriel et Andy, un couple gay de Cardiff, entreprennent des démarches pour adopter un enfant. Lors d’une journée d’activités avec des enfants adoptables, ils font la connaissance de Jake, 7 ans… Minisérie poignante teintée d’humour et de numéros musicaux, "Lost Boys and Fairies" retrace en trois épisodes leur parcours semé d’espoirs et de doutes.