Zelensky
De l'URSS au présent de l'Ukraine ravagé par la guerre, l'incroyable destin d'un ludion de la scène qui incarne aujourd'hui la résistance de son pays face à la Russie, raconté en archives rares et témoignages, dont le sien. Un documentaire en deux volets d'Ariane Chemin, Yves Jeuland et Lisa Vapné.