Britney sans filtre
Qu’est-il arrivé à la princesse de la pop ? Incarnation parfaite du rêve américain et de ses dérives, Britney Spears apparaît comme le cobaye de la célébrité moderne. En cinq épisodes, cette série documentaire retrace la trajectoire de la première pop star du XXIe siècle et dévoile les rouages d’une société du spectacle qui tourne à vide, alimentée par notre regard à tous.