Terre de légendes
Le feu, la terre, l’eau et l’air. Ces quatre éléments fondamentaux interagissent et façonnent les reliefs et les paysages de notre planète. Ils y ont créé des lieux et des phénomènes fascinants. Explication mystique pour certains, rationnelle pour d’autres, légendes et sciences mêlent leur langage pour dévoiler la genèse de cette nature hors du commun.