DJ Mehdi : Made in France
Compositeur autodidacte et producteur visionnaire, DJ Mehdi fut le premier artiste français à réunir deux univers alors opposés : le rap et l’électro. Treize ans après sa disparition, son ami d’enfance et réalisateur Thibaut de Longeville révèle le rôle de ce passeur dans l’émergence de scènes musicales reconnues à l'international. La série a remporté le prix de la meilleure création audiovisuelle aux Victoires de la Musique 2025.