Séries et fictions
Au bureau d’état civil pour déclarer la naissance de son fils, Gabrielle fait face à un affrontement glacial.
Alice travaille bénévolement dans un Foodtruck solidaire. Elle y rencontre Michelle.
Le Tribunal demande des « preuves » à Gabrielle : elle doit prouver qu’elle est la mère de Basile, pour pouvoir l’adopter.