Danses urbaines
États-Unis, années 1970 : la musique hip-hop fait son apparition dans des quartiers marqués par la violence et la misère, notamment à New York. Avec cette révolution émergent aussi les danses urbaines, animées par des boucles funky et disco. Entre battles et spectacles, partez donc à la rencontre des multiples variantes qui continuent d’animer ce mouvement culturel et identitaire en constante mutation.