Folk
Moments suspendus au sein de la scène folk, où la pureté de l'acoustique et la subtilité des arrangements nous transportent dans un univers enchanteur. Entre poésie, délicatesse et émotions, cette sélection réunit tous les ingrédients pour savourer une douce parenthèse musicale.