Picasso Dance
Pour Picasso Dance, huit chorégraphes contemporains aux sensibilités et aux nationalités diverses s'emparent de l'héritage artistique et humain de Pablo Picasso. Une façon pour chacune et chacun d'exprimer une réflexion très personnelle sur sa relation avec le peintre andalou.