Furie rock
Guitares enragées, voix enflammées et rythmes indomptables... Des géants du rock à la nouvelle génération, plongez dans cette sélection de concerts qui fait exploser tous les styles. De l’énergie pure, pour chaque moment où l'ambiance doit monter en flèche !