Dans une petite ville néo-zélandaise, un inspecteur maori assailli par des visions, enquête sur des affaires de meurtres qui déchirent la population. Mêlant thriller et surnaturel, la série “One Lane Bridge” nous plonge dans des décors à couper le souffle.