L'effet domino
La série documentaire raconte quatre histoires de personnes dont la vie a été bouleversée à la suite d’un post sur les réseaux sociaux. De l’Allemagne à la Cisjordanie en passant par la France, les réseaux sont une caisse de résonance pour les débats qui agitent la société. Violences faites aux femmes, liberté d’expression, terrorisme, militantisme : ils.elles nous racontent.