Gérard Mordillat et Bertrand Rothé interrogent 21 chercheurs d'Europe, des Etats-Unis, de Chine et d'Afrique sur les concepts fondamentaux de l'économie : le travail, l'emploi, le salaire, le capital, le profit et le marché. Une enquête pour comprendre le monde dans lequel nous vivons...