L'Amour a ses réseaux
À travers des histoires drôles, décalées, cruelles, "L’Amour a ses Réseaux" raconte les nouveaux modes de séduction, et le bouleversement qui s’opère dans une rencontre désormais orchestrée par algorithmes interposés. La série documentaire est adaptée des chroniques de Renée Greusard “Tinder Surprise” sur l’Obs.