La Maestra
La Maestra est un concours international de cheffes d’orchestre. Pilotée par la Philharmonie de Paris et le Paris Mozart Orchestra, cette compétition cherche à donner plus de visibilité aux femmes cheffes d’orchestre et à faire bouger les lignes de la musique classique. Un événement qui mêle donc féminisme et musiques savantes.