Saison ARTE Opera
Une saison lyrique européenne : ARTE Concert présente des productions exceptionnelles, grands classiques, nouveautés et redécouvertes captés sur les plus grandes scènes lyriques d’Europe. Avec chaque mois, de nouveaux spectacles disponibles en six langues. Toute la diversité, la créativité et l’innovation à l’œuvre dans le monde de l’opéra, c’est dans la Saison ARTE Opera – en exclusivité sur ARTE Concert.