Young Euro Classic
Chaque été, Berlin devient la capitale mondiale de la jeunesse orchestrale avec le festival Young Euro Classic. Sur scène, les meilleurs orchestres de jeunes du monde donnent corps à l’avenir de la musique classique. Guidé par la devise "C’est ici que se joue le futur", l’événement révèle de jeunes instrumentistes, chefs et solistes d’exception. Une célébration de la relève musicale.